News
Linker
Ewj FAN
Liens
Contact
Forum
Avatars
Personnages
L'histoire
A propos de Jim
Les
jeux
Bandes dessinées
Dessin
animé
Apparitions
Goodies
Démos
Ecrans de veille
Fonds
d'écrans
Fonts
Gifs animés
Sprites
Icônes
Patchs
Vidéos
Ewj soundtracks
Fan arts
Soluces
Galeries
Zone triche
|
Earthworm Jim est un jeu
de plate-forme qui met en scène Jim un ver de terre dans un
cyber-costume. Le jeu a été développé
par Shiny Entertainement, sortie pour la Sega Mega Drive/ Genesis
en 1994, et plus tard, il y a eu un portage sur la Super Nintendo,
MS-DOS, Game Gear, Game Boy, et quelques années plus tard sur
Game Boy advance. Le jeu a été félicité
pour son animation détaillé, son gameplay et son univers
déjanté. C'est devenu le premier jeu a avoir reçu
100% sur le test du magazine Games Master. Une édition
spécial du jeu est sortie sur PC et Sega Mega-CD, la nouvelle
version comporte des musiques qualité CD, les graphiques améliorés
et de nouveaux niveaux.
Lire
l'histoire
 
Les
dates de sortie
|
|
|
|
Mega
Drive/ Genesis |
09/06/94 |
N/C |
N/C |
Super
Nintendo |
22/06/94 |
26/01/95 |
23/06/95 |
MS-DOS |
1995 |
1995 |
1995 |
Game
Boy |
1995 |
1995 |
1995 |
Sega
Mega-CD |
15/03/95 |
N/C |
N/C |
Sega
Game Gear |
1995 |
14/12/95 |
N/C |
PC |
30/11/95 |
N/C |
N/C |
Game
Boy advance |
10/06/01 |
21/09/01 |
N/C |
Les
objets
Munitions
plasma
Chacun de ces power-ups vous permet de tirer 250 coups supplémentaires.
Essayez d'en trouver autant que possible pour ne jamais vous retrouver
à court ! |
|
Méga
plasma
Le
Terminateur des armes au plasma, il extermine à peu près
tout ce vers quoi vous le pointez. Mais attention: chaque power-up
ne vous accorde qu'une seule charge, alors utilisez-les avec parcimonie. |
|
Atomes
Il
s'agit de l'énergie nucléaire dont votre cyber-costume
a besoin pour fonctionner. Collectionnez ces power-ups pour augmenter
le niveau d'énergie de votre costume: c'est meilleur pour
la santé qu'un bon bol de bouillon de poule ! |
|
Super
atome
Encore
plus énergétique qu'un gâteau au fromage arrosé
d'expresso, ce power-up recharge le cyber-costume à 100%
d'un seul coup. |
|
Boucliers
anti-astéroïdes
Emparez-vous
de ces power-ups pendant les vois spatiaux, pour vous protéger
des collisions avec les astéroïdes. |
|
Accélérateur
atomique
Attrapez
un de ces power-ups et vous courrez à des vitesses supersoniques.
Très utile pour mettre de la distance entre Psy-Crow et
vous. |
|
Carburant
En
course, n'oubliez pas de vous emparer de ces objets pour le fun
et dans votre propre intéret. |
|
Vie
supplémentaire
Disséminés
un peu partout dans les niveaux, ces power-ups vous donneront
des vies supplémentaires bien utiles pour sauver la Princesse. |
|
|
|